Portes Ouvertes MTL: la créativité montréalaise se dévoile

TrendsConnection est fière partenaire de la première édition de Portes Ouvertes MTL 2016, qui se tiendra le vendredi 6 mai à Montréal! À l’occasion de cet événement, une trentaine d’entreprises inspirantes et créatives ouvriront leurs portes aux étudiants, jeunes professionnels, travailleurs autonomes et entrepreneurs curieux d’en savoir plus sur leur expertise et leurs méthodes de travail.

Portes Ouvertes MTL: percer les coulisses des entreprises de mode d’ici

Portes Ouvertes MTL vous donnera notamment l’occasion découvrir le succès de deux entreprises oeuvrant dans l’univers de la mode à Montréal: le Groupe Aldo, fabricant et détaillant de chaussures; ainsi qu’Altitude Sports, qui est le plus important détaillant internet de vêtements techniques haut de gamme au Canada. Si YouTube vous fascine et que vous voulez en découvrir l’arrière-scène, le studio de création et de représentation Le Slingshot est la référence pour les YouTubers.

“Portes Ouvertes MTL offre une immersion au cœur des entreprises montréalaises. Un après-midi unique où vous pourrez découvrir les talents et les réalisations des entreprises d’ici, en apprendre davantage sur des sujets aussi variés que l’expérience utilisateur « UX », la créativité, l’innovation, la finance, la philanthropie ou l’impact social”, voilà le programme annoncé sur le site de l’événement.

Pour ne pas manquer cette chance unique qui vous est offerte de créer de nouvelles connections et d’explorer de nouveaux environnements de travail, joignez-vous à l’expérience vendredi 6 de 12h à 17h.

Informations pratiques

Les ateliers sont gratuits mais limités en nombre de participants. C’est pourquoi il est nécessaire de vous inscrire sur le site de Portes Ouvertes MTL afin de construire votre parcours personnalisé.

Vous trouverez plus de renseignements sur la page Facebook de l’événement ainsi que sur le site wed dédié: lesportesouvertesentreprises.com.

Portes Ouvertes MTL sur les médias sociaux:

Facebook: portesouvertesmtl

Twitter: @PO_MTL

Instagram: @po_mtl

Crédit photo: Portes Ouvertes MTL.

Partager